• Bonne Fête des Mamans

    ChatPitre Petits messages


    Aujourd'hui, c'est la fête des mamans, alors ma Petite Maman Isa,
    je te fais tout plein de grosses léléches et de gros ronrons.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Mardi 5 Mars 2013 à 14:14

    coucou une visite ici c'est bien joli ces chats , bisous

    6
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 10:38

    The topic that your blog deals with demands loads of research. Thanks to you who has provided the intricate information in simple words. 

    character essays channel essays

    5
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 14:33

    magnifique ce chat

    je te souhaite une bonne journee je suis comme toi en se moment pas trop motiver pour le net lol

    gros bisou et prend soin de toi

    miaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

    4
    adelys Profil de adelys
    Vendredi 18 Juin 2010 à 11:23
    coucou mon petit trèsor, j'espère que tu vas bien, tu es beau comme tout, ça ne m'étonne pas que ta maitresse soit un peu gaga ..
    je te fais de gros calinous
    3
    Mardi 8 Juin 2010 à 22:09
    Choyé! Trésor. Plein de douceur...
    2
    adelys Profil de adelys
    Jeudi 3 Juin 2010 à 17:01
    coucou mon petit trésor, comment va ton oeil!!!
    j'espère qu'il va mieux, c'est triste pour un petit chat comme toi quand on ne peux pas se plaindre,je trouve que c'est très dur de souffrir en silence pour tout être vivant..
    je te fais de gros bisous..
    1
    Mardi 1er Juin 2010 à 22:43
    re je passe voir ton ptit tresor j'espere qu'il aura pas besoin de ca le pauvre!! mais non sa va aller fais lui un gros calin!! passer une bonen nuit tout les deux!! a delain bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :