• Encore des Cadeaux, c'est trop beau

    ChatPitre Cadeaux



    Je ne suis pas content de Ma Maman Isa,
    Pendant sa pause, elle m'a privé de mes cadeaux.
    Heureusement, qu'elle s'est vite rattrapée Mon Isa,
    Je suis couvert de cadeaux à la maison , je ne sais plus où donner de la tête (souris, baballe, mon arbre à chat.....), bref je suis comblé.
    Mais quand même ne pas me donner les cadeaux d'Adelys, c'est pas bien.
    Voilà c'est dit!!!
    (chut c'est un secret : je l'aime quand même très très beaucoup Ma Maman Isa)

    Merci Adelys pour tes superbes cadeaux. Je suis super gâté.
    Et merci pour tes visites.


    ChatPitre Cadeaux

























    ChatPitre Cadeaux

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    annelilicristale Profil de annelilicristale
    Vendredi 26 Mars 2010 à 00:07
    un petit coucou dans ton univers TRESOR
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :