• Le 2 juillet 2010

    Et oui, je suis le plus heureux du monde...


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    8
    Mardi 31 Août 2010 à 13:07

    toc toc toc passe un bon mardi bisouuuuuuuuuuuuuuuu

    7
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Vendredi 13 Août 2010 à 03:03

    Bel ete que je t'espere....veux voir d'atres images de tresor, ca reclame ici! Bisous et calins a Tresor de ma Mini!


    6
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Lundi 26 Juillet 2010 à 06:02

    Je decouvre "TRESOR", tu n'en fais pas assez de "PUB" pour l'annoncer...lol...c'est ton minou? Il ets beau! Moi j'ai un chat de gouttiere mais dont l'affection m'a charmee. Un tigre roux! Mille bisous doux a toi Isa.

    5
    polisonne040
    Samedi 17 Juillet 2010 à 17:56

    Bonsoir c’est moi ton amie poli

    _____________ --$
    _... ^v^....______$__ ##.......Je navigue
    ___________ _# $_ ####
    _..^\/^...____ _#_$__ ###### ......Sur ton blog
    __________ ##_$__ ########
    _________ ###_$___ #########...... Pour te
    _______ #####_$___ ###########
    ______ ######_$__ ##############......Souhaiter
    _____ ######__$__ ##############
    ____ ########_$_ ############## .....Une bonne nuit
    _$_ #########_$_ ##############_$
    _$$__________$ _______________$$.....Pleins de gros bisous
    __$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$.__
    ___$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$__Ton amie poli
    ____$$$ . .+*°*+..$$$$...+*°*+..~~$$$--
    ._..-+*°*+-.._ ~~~*°*~~~ _..-+*°*+-.._ .Excuse mais moi j’adore venir voir mes amis
    ~~~ _..-+*°*+-..~~~~ _..-+*°*+-..__..-+*°*+-..~~~~ _..-+*°*+-.._
    _..-+*~~°*+-..__..-+*~~~~°*+-.._*+-...-+*_..-+*°*+-..~~~~ _..-+*°*+-.._
    _..-+*~~°*+-..__..-+*~~~~°*+-.Avec de petits choses qui sortent de l’ordinaire

    J’espère que cela ne t’ennuiera pas car cela n’est pas mon intention

    Mais certains n’aime pas, alors si tu ne veux plus je respecterai ton choix

    Bisous affectueusement ton amie poli …

     

    4
    Meryhl L. Jefferson Profil de Meryhl L. Jefferson
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 10:14
    Gros bizous à toi aussi, Trésor :)
    3
    polisonne040
    Samedi 10 Juillet 2010 à 20:46
    Bonjour et merci d'être passée me faire un petit coucou sur eklablog mais lundi je fermes car je suis une incapable je n'arrive pas à mettre les liens et de plus cela me fiche le moral en l'air alors je vais rester sur vef et continuer à écrire mes petits poèmes  au moins de la_bas j'arrive à aller chez tous bisous bonne soirée et encore merci ton amie poli 
    2
    ironspoon Profil de ironspoon
    Samedi 10 Juillet 2010 à 18:32
    Oh lalà! on sent la pauvre bête stressé, malheureuse et traumatisée. Pauvre petit bout
    A l'occasion, lit cet article sur mon blog, ce que j'ai découvert, horrifiée quant à mon chien...
    Je vais je vais, piano avec la chaleur et j'essaie de suivre ma formation mais j'ai mon disque dur perso un peu saturé...
    Je te souhaite un bon week-end... à la piscine.
    Gros bisous

    1
    Cathou Profil de Cathou
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 14:16
     es bien joli Trésor !
    gros calins
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :