• Merci Adelys


    Trop Beau Adelys



    Kdo Anita


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    11
    annelilicristale Profil de annelilicristale
    Vendredi 26 Mars 2010 à 00:10
    Un petit coucou dans ton bel univers TRESOR
    10
    Samedi 20 Mars 2010 à 23:26
    Bonsoir à toi cher Trésor

    Je viens te faire un petit coucou, je ne t'oublies pas car tu es trop mignon ! C'est dommage que tu ais peu de visites, tu le mérites pourtant.
    Ils sont adorables les autres chats ici, moi qui adore les félins je suis ravie !!!
    J'ai une minette, Mimine, elle a 5 ans, c'est une Européenne tigrée aux yeux verts.Elle est très caline et ronronne beaucoup, je suis sûre que tu es comme ça aussi, c'est ta maitresse qui doit être contente.

    Allez petit Trésor, je te laisse pour cette fois.Je repasserais te voir  comptes sur moi.
    Fernand et moi te faisons pleins de caresses et des gros bisous à Isa.

    Marquise sombre
     
    9
    adelys Profil de adelys
    Vendredi 19 Mars 2010 à 16:35
    coucou trésor...oh! mais ta maitresse ne s'occupe plus de ton petit monde !!! elle est trop fatiguée..qu'elle se repose bien..bisous
    8
    adelys Profil de adelys
    Mardi 16 Mars 2010 à 16:48
    bonjour trésor..je passe ici parce que je ne peux pas laisser de message sur le blog de ta maitresse,je viens lui souhaiter du courage parce qu'elle semble ne pas aller très bien ,elle essaie de refaire sa déco et je trouve très bien,ça occupe l'esprit ..j'essaierais de repasser sur son blog..passe une bell journée..bisous
    7
    Cutie Profil de Cutie
    Lundi 15 Mars 2010 à 14:17
    6
    Cutie Profil de Cutie
    Lundi 15 Mars 2010 à 14:03
    C vrai, elle est superbe, cette créa d'Adelys ! Ellle fait vraiment de jolies choses ! Tu feras une grosses léchouilles à ta maîtresse de ma part, Trésor, mais chut ! C pas moi qui te l'ai dit !
    5
    adelys Profil de adelys
    Dimanche 14 Mars 2010 à 12:05
    coucou mon petit trésor..j'espère que tu vas bien et que tu prend bien soin de ta maitresse...oh! ce que la vie peut être dure par fois ,allez courage ,je suis là,passe une bell journée..bisous
    4
    Vendredi 12 Mars 2010 à 21:08

    coucou voila je vient te presenter le travail que mon papa ma fais dans mon petit dos suis tres contente du resultat depuis le temp que je l'attendai!! aller je fille et si besoin de parler moi suis ton amie tu le sais que jt'adore te fais de gros bisous

    3
    adelys Profil de adelys
    Mardi 9 Mars 2010 à 15:49
    coucou mon petit tésor...je passe te faire un petit calinou et te laisser un petit cadeau,parce que je sais que tu aimes les cadeaux...je te fais de gros bisous
    voir l'image en taille réelle
    2
    Mardi 9 Mars 2010 à 08:04

    salut toi ne t'inquiette pas suis tout pres lol je comprend que t'es du mal a enlever le lien moi est quant meme eu du mal a le fermer!
    mais je ne te lache pas lol!! d'ailleur vient juste d'ouvrir le blog pour adelys et moi te tien au courant des que j'ai commencer gros bisous a toi ma isa et repose toi bien!!!

    1
    adelys Profil de adelys
    Dimanche 7 Mars 2010 à 17:45
    coucou mon petit trésor..je vois que tu as eu plein de cheries,je vais te laisser pour aller voir les autres amies et prnds bien soin de ta maitresse..bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :