• PoesieCats

      Il suffit de croiser son regard avec celui d’un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.  
                                                            (Jacques Laurent)

     


    Asseyez-vous à la fenêtre à côté de votre chat
    Et apprenez à regarder.

     L'idéal de calme existe dans un chat assis. (Jules Renard)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    adelys Profil de adelys
    Vendredi 5 Mars 2010 à 17:39
    coucou mon petit trésor..me voilà chez toi pour te faire un petit calinou,j'espère que tu fais de gros calins à ta maitresse qui se sent un peu fatiguée...un peu de repos et hop!! ça iras mieux après,alors dis lui de bien prendre son temps ,je ne l'oublierais pas..bisous
    5
    annelilicristale Profil de annelilicristale
    Mercredi 3 Mars 2010 à 01:02
    Coucou

    Bien envie de te caresser , de passer mes doigts dans tes poils de soie
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    4
    Lundi 1er Mars 2010 à 22:08
    Bonsoir petit trésor
     
    Je suis une amie de ta maitresse, je viens te faiire un coucou et je t'envoie pleins de gros bisous.Mimine (ma minette) te fait une léchouille.
    Tu es beau comme tout, ta maitresse a raison d'être fière de toi.Tu lui apportes beaucoup !

    Salut à toi, petit Trésor.

    Marquise sombre
    3
    Lundi 1er Mars 2010 à 22:05
    Révérence ma chère Isa

    Comme promis, je viens sur ton autre blog.Ils sont superbes tes articles et aussi les photos de Trésor, j'adore sa frimousse, il est craquant !

     J'espère que tu vas bien, ainsi que ta boule de poils ? Fernand et moi ça va.Nous avons eut une tempête mais
    pas trop de dégâts rassures-toi.Pas comme certaines régions ont les gens ont tout perdu, les pauvres pas cool !! ça fait mal au coeur.

     J'ai crée mon forum gothique aujourd'hui, je me suis lancée ça y est ! Pas évident à gèrer alors j'ai demandé de l'aide à une amie qui a eut un forum avant.J'ai posté deux sujets, pas encore trouvé comment mettre les thèmes...Si tu es intéressée pour t'inscrire dis-moi le et je t'enverrais le lien par mail.Je l'ai donné à ma cousine et quelques amies en qui j'ai confiance.Je ne met pas le lien en coms ou dans mon blog à cause des cons, il y en a tant sur internet !
    Si tu n'es pas intéressée aucun problème.Tu as déjà tes blogs à t'occuper...Et ton nouveau blog, quand vas-tu le commencer ? tiens-moi au courant.

    Mes parents sont rentrés de Menton aujourd'hui, ils sont bien arrivés mais leur train avait deux heures de retard.Cela leur fait drôle de retrouver la Nièvre, le climat n'est pas le mème forcément (lol) Nous avons de la pluie et eux ont eut du soleil là-bas, quel contraste !

    Je te souhaite de passer une agréable soirée et d'avance une douce nuit, mon amie adorée.Gros bisous de nous deux, caresses à Trésor.

    Marquise sombre 
    2
    adelys Profil de adelys
    Lundi 1er Mars 2010 à 18:02
    coucou trésor..et bien elle en a mis des articles sur toi..moi je n'ai jamais eu de chat,mais j'ai eu un chien ,il y a bien longtemps ,il s'appelait yanki, mais aujourd'hui j'ai des canaris ..passe une belle journée..bisous
    1
    Furiae Profil de Furiae
    Lundi 1er Mars 2010 à 09:55
    ... rien à ajouter ! Les chats sont le mystère et d'une certaine façon, ils semblent avoir toute la sagesse du monde, malgré leurs petites excentricités ! Je crois qu'en fait, au contact des chats, on peut apprendre à se mesurer, à acquérir une dimension essentielle de la vie, même si cela ne semble pas au pemier abord... Par exemple ma chatte Grison que j'ai eue toute petite, et qui a cette année huit ans, est sauvage et indépendante, et elle fuit quand on veut lui faire un câlin, mais si c elle qui vient elle vous en fait un énorme, puis s'en va quand elle en a assez... Avec Grison, pourtant ça a toujours été fort entre nous, tout en étant distant, mais en fait je crois que les relations doivent être ainsi, il faut rester soi-même, être proche de l'autre quand il faut, et respecter aussi l'autre, sa personnalité, son intimité, garder une certaine distance qui sert en réalité à garder et à avoir une grande proximité. J'espère que tu vas bien, merci encore pour tes visites du soir, pas trop de dégâts de ce week-end ? Passe une bonne journée !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :