• Son caractère

    Le persan est considéré comme un chat calme et casanier

     

    Il est généralement décrit comme un chat calme.

    Persan

    Casanier et placide, c'est un chat qui s'adapte facilement à la vie en appartement, mais il peut aussi avoir envie de se dépenser de temps en temps dans le jardin et est tout à fait capable de chasser ou de grimper aux arbres.

     

    Toutefois, s'il est habitué étant jeune à vivre en plein air, il est vif et se comporte comme tout chat domestique.




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    annelilicristale Profil de annelilicristale
    Samedi 6 Février 2010 à 23:26
    Ce blog , est magnifique , , les couleurs , les images ,

    ouahhhhhh , j'adore , un grand BRAVO ,
    1
    Samedi 6 Février 2010 à 23:24
    Bonsoir
    je viens vite découvrir ton nouveau blog avant d'aller dormir et il est bien beau, moi qui aime tant les chats je sens que je viendrai souvent le visiter lol
    bonne fin de soirée et très douce nuit
    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :