• Les Yeux du Chat

     

    les yeux du chat



    Les yeux dans les siens,
    ne les laisse pas t'échapper
    Très lentement tu vas glisser
    dans l'eau dorée de ce regard
    glisser sans fin jusqu'à
    t'anéantir dans son immensité.
    Regarde bien les yeux du chat,
    bientôt tu seras devenu
    sans le savoir, le chat lui-même
    les yeux du chat qui te regarde.

    Albert Uriet



    Merci à Minouche de l'avoir permis de prendre ce très joli poème (http://lepetitmondedeceleste.eklablog.com)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    amitiéféerique Profil de amitiéféerique
    Dimanche 28 Mars 2010 à 21:06
    coucou toi rooo si tu verai j'ai oublier de te dire ma lili ma fais trois petit chaton sont trop choux vais pas pouvoir m'en separer mdr!! il on a peine deux semain qui sont deja reserver en a un qui est gris tigrer comme dans la pub wiskas une autre noir blanc roux enfin plein de couleur c'est bizard mais trop belle et un noir et blanc tigrer juste sur la tete mdr!!sa va etre dur quant il vont partir faut que je fasse des photo!!
    aller j'y go suis crever avec se changement d'heur pff! gros bisous passe une bonne nuit
    1
    adelys Profil de adelys
    Mercredi 24 Mars 2010 à 16:57
    coucou trésor..tu es très gentil de ne pas oublier mon autre "chez moi" merci beaucoup pour tes passages silencieux et de tes petits miaous que tu laisses en partant,les chats ne font pas beaucoup de bruit n'est pas!!
    passe une bell journée..bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :