-
PoesieCats
Il suffit de croiser son regard avec celui d’un chat pour mesurer la profondeur des énigmes que chaque paillette de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes.
(Jacques Laurent)
Asseyez-vous à la fenêtre à côté de votre chat Et apprenez à regarder.L'idéal de calme existe dans un chat assis. (Jules Renard)
Tags : chat, poesiecats, chaque, paillette, yeux
-
Commentaires
6adelysVendredi 5 Mars 2010 à 17:39RépondreBonsoir petit trésor
Je suis une amie de ta maitresse, je viens te faiire un coucou et je t'envoie pleins de gros bisous.Mimine (ma minette) te fait une léchouille.
Tu es beau comme tout, ta maitresse a raison d'être fière de toi.Tu lui apportes beaucoup !
Salut à toi, petit Trésor.
Marquise sombreRévérence ma chère Isa
Comme promis, je viens sur ton autre blog.Ils sont superbes tes articles et aussi les photos de Trésor, j'adore sa frimousse, il est craquant !
J'espère que tu vas bien, ainsi que ta boule de poils ? Fernand et moi ça va.Nous avons eut une tempête mais
pas trop de dégâts rassures-toi.Pas comme certaines régions ont les gens ont tout perdu, les pauvres pas cool !! ça fait mal au coeur.
J'ai crée mon forum gothique aujourd'hui, je me suis lancée ça y est ! Pas évident à gèrer alors j'ai demandé de l'aide à une amie qui a eut un forum avant.J'ai posté deux sujets, pas encore trouvé comment mettre les thèmes...Si tu es intéressée pour t'inscrire dis-moi le et je t'enverrais le lien par mail.Je l'ai donné à ma cousine et quelques amies en qui j'ai confiance.Je ne met pas le lien en coms ou dans mon blog à cause des cons, il y en a tant sur internet !
Si tu n'es pas intéressée aucun problème.Tu as déjà tes blogs à t'occuper...Et ton nouveau blog, quand vas-tu le commencer ? tiens-moi au courant.
Mes parents sont rentrés de Menton aujourd'hui, ils sont bien arrivés mais leur train avait deux heures de retard.Cela leur fait drôle de retrouver la Nièvre, le climat n'est pas le mème forcément (lol) Nous avons de la pluie et eux ont eut du soleil là-bas, quel contraste !
Je te souhaite de passer une agréable soirée et d'avance une douce nuit, mon amie adorée.Gros bisous de nous deux, caresses à Trésor.
Marquise sombrecoucou trésor..et bien elle en a mis des articles sur toi..moi je n'ai jamais eu de chat,mais j'ai eu un chien ,il y a bien longtemps ,il s'appelait yanki, mais aujourd'hui j'ai des canaris ..passe une belle journée..bisous... rien à ajouter ! Les chats sont le mystère et d'une certaine façon, ils semblent avoir toute la sagesse du monde, malgré leurs petites excentricités ! Je crois qu'en fait, au contact des chats, on peut apprendre à se mesurer, à acquérir une dimension essentielle de la vie, même si cela ne semble pas au pemier abord... Par exemple ma chatte Grison que j'ai eue toute petite, et qui a cette année huit ans, est sauvage et indépendante, et elle fuit quand on veut lui faire un câlin, mais si c elle qui vient elle vous en fait un énorme, puis s'en va quand elle en a assez... Avec Grison, pourtant ça a toujours été fort entre nous, tout en étant distant, mais en fait je crois que les relations doivent être ainsi, il faut rester soi-même, être proche de l'autre quand il faut, et respecter aussi l'autre, sa personnalité, son intimité, garder une certaine distance qui sert en réalité à garder et à avoir une grande proximité. J'espère que tu vas bien, merci encore pour tes visites du soir, pas trop de dégâts de ce week-end ? Passe une bonne journée !
Ajouter un commentaire